Pratiques

Comparatif des meilleurs sites pour trouver une maîtresse dominatrice

Le BDSM est une pratique appréciée par de nombreuses personnes. Il y a celles qui en ont fait un art de vivre et d’autres qui préfèrent y succomber de temps à autre, juste histoire de satisfaire un désir ou un fantasme ponctuel. Certains hommes apprécient, le temps d’une soirée, jouer les soumis et se plier aux exigences d’une maîtresse à poigne.

Seulement, pas facile quand on débute ou que l’on ne pratique que de manière occasionnelle de trouver celle(s) avec qui assouvir ses fantasmes les plus inavouables. C’est la raison pour laquelle nous vous proposons aujourd’hui de vous donner, avec cet article, quelques clés sui, nous n’en doutons pas le moins du monde, vous donneront une irrépressible envie de vous lancer.

Internet, un immense terrain de jeu : c’est aussi valable pour le BDSM

S’il n’est pas évident de tout de suite rencontrer une dominatrice, rien en vous empêche de passer par une étape préalable : le chat. Cela s’avère parfait pour prendre vos marques, vous familiariser avec le milieu. Et là, forcément, internet va s’avérer un précieux allié, d’autant plus que la communauté BDSM y est particulièrement active. Pas évident en effet de reconnaître ouvertement ce penchant, alors le fait de pouvoir garder son anonymat derrière son écran peut avoir aussi un côté rassurant.

Il existe des sites spécialisés dans le BDSM, et d’autres qui sont plus généralistes mais proposent une catégorie BDSM. L’avantage des premiers sera que vous n’aurez à vous poser aucune question quand vous y naviguerez : tout le monde est là pour la même chose. On ne va pas se mentir, ça évite bien des bourdes et quelques déconvenues au passage. Oui, parce que, dans la vraie vie, c’est quand même un petit peu plus compliqué. Un autre intérêt à passer par un site internet est que les femmes qui y sont présentes sont sérieuses, dans le sens où elles sont là pour assouvir, elles aussi, leur désir et pourquoi pas découvrir de nouvelles sensations, explorer de nouvelles pratiques. Tout pour que vous parveniez à vous entendre et passiez un bon moment si toutefois vous décidez de vous rencontrer « en vrai ».

Pourquoi chercher à se faire dominer ?

Se soumettre est pour certains hommes un moyen de faire ce qu’ils peuvent difficilement faire au quotidien dans une société qui leur demande d’être toujours plus virils, toujours plus solides : baisser les bras, déposer les armes durant quelques heures. Bien sûr, ce sont des choses que l’on peut faire quand on rentre chez soi, mais peut-être manquent-elles alors de saveur. Le BDSM permet de les appliquer dans un cadre où, là aussi, c’est traditionnellement et culturellement l’homme qui mène la danse : le sexe.

Un jeu de rôle impliquant la soumission peut aller jusqu’à décupler le plaisir. Et le faire avec une personne qui non seulement a un goût naturel pour, mais aussi a pour habitude de le pratiquer, c’est le gage de pouvoir aller très loin sans que jamais intervienne la moindre notion de jugement, qui est actuellement un des fléaux de notre société.