Pratiques

Les trucs et astuces pour une bonne pratique BDSM anale

Source de curiosité chez les uns et de craintes chez les autres, le sexe anal est une pratique de plus en plus courante dans l’intimité de la chambre. C’est aussi le cas pendant le BDSM. Ce serait une excellente manière de pimenter un peu plus votre couple et de découvrir de nouveaux horizons du plaisir. Du moins, ce sera le cas quand c’est bien fait. Voici donc quelques astuces que l’on peut vous donner pour vous aider. 

Discutez-en avant toute chose

Tout dans un couple doit être discuté et consenti à deux. Cela vaut pour l’initiation au BDMS que pour le sexe anal. Il faut comprendre les doutes et les craintes de l’autre pour pouvoir trouver des solutions qui satisfassent tout le monde. Bien maitriser le bdsm anal revient aussi à ne rien imposer à l’autre. Malgré le lien de domination, il n’y a rien de tel qu’un plaisir partagé pour passer un bon moment. 

Il y a surtout certaines questions qui reviennent souvent et qui sont à l’origine de la peur chez certaines personnes. Par exemple : 

  • Le sexe anal n’entraine-t-il pas d’accident de toute sorte par la suite ? Fuites, douleurs, maladies en tout genre, etc. 
  • Qu’en est-il justement de la douleur ? Comment la réduire ? Comment faciliter la pénétration ? 
  • L’anus est généralement utilisé pour des besoins physiques spécifiques. N’y a-t-il aucun risque de taches en tout genre pendant ou après la pénétration ? 

Ce sont autant de sujets qu’il faudra aborder librement et sans tabou avec son ou sa partenaire de jeu. 

Une petite préparation physique avant l’acte

Pour justement répondre à toutes ses questions, une préparation physique s’impose pour celui ou celle qui va recevoir l’anal. Il existe désormais beaucoup de gadgets que vous pouvez utiliser pour ce faire. On peut citer par exemple les poires de lavement. C’est un petit accessoire qui ressemble à une sonde anale qui vous aidera à bien nettoyer l’intérieur et éviter les catastrophes. 

Vous avez également les gods anaux. Bien plus que des gadgets de stimulation, ils aident à préparer l’anus à la recevoir la pénétration. De quoi réduire les douleurs et faciliter les choses. 

Toujours être à l’écoute de l’autre 

Le BDSM est une pratique sexuelle de plus en plus courante. Pour cause, même dans une relation de domination, on peut éprouver du plaisir avec l’autre. Évidemment, les choses peuvent être un peu plus compliquées pour une première fois avec un anal. Aussi, soyez toujours à l’écoute de votre partenaire. 

Certes, vous êtes là pour imposer une domination. Cependant, quand la souffrance prend le pas sur le plaisir de l’autre, cela se fera ressentir sur ses réactions physiques. Demandez-lui s’il veut continuer ou non. 

Un mot d’urgence : un incontournable dans ce genre de pratique 

Dans le pire des cas, il y a toujours le mot d’urgence. C’est un genre de code utilisé par le dominé et le dominant pour mettre fin à la pratique pour une raison ou une autre. Dès lors que le soumis dit ce mot, il faudra arrêter la pénétration anale, voire la domination. 

Il faudra revoir quelques bases de votre pratique avant de recommencer et, cette fois-ci, réussir le BDSM anal.